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Conditions de livraison

Article 1 : Conditions de livraison


1.1 Délais de livraison en France métropolitaine
Pour tout envoi en France métropolitaine, les expéditions ont lieu dans les 72h suivant la réception de votre commande.

1.2 Participation aux frais d'envoi
Les frais de port sont calculés et affichés immédiatement sur le bon de commande en fonction du poids du colis et de la zone de livraison que vous indiquez.

1.3 Livraison à domicile en France métropolitaine : DPD Predict ou Colissimo
Les produits commandés sur www.lanoisettedelouest.fr sont livrés à domicile en France métropolitaine via DPD Predict ou Colissimo. Les produits seront livrés à l'adresse postale renseignée par l’acheteur lors de sa commande. Une fois la commande validée, l’adresse ne pourra être modifiée. L’acheteur pourra suivre l'évolution de la livraison de sa commande via un lien qui lui sera communiquée par mail lors de l’expédition de sa commande.
Délais : 2-3 jours ouvrables à partir du traitement de la commande. 

1.4 Livraison à domicile en France métropolitaine : Mondial Relay
Les produits seront livrés au point relais le plus proche de l'adresse postale renseignée par l’acheteur lors de sa commande. Une fois la commande validée, l’acheteur reçoit par mail une confirmation de livraison par Mondial Relay et a la possibilité de modifier le point relais si celui choisi par défaut ne lui convient pas. L’acheteur pourra suivre l'évolution de la livraison de sa commande via un lien qui lui sera communiqué par mail lors de l’expédition de sa commande. 
Délais : 3-5 jours ouvrables à partir du traitement de la commande.

1.5 Retrait gratuit au verger - sur rendez vous
L’acheteur a possibilité de retirer sa commande gratuitement au verger à Beaurepaire, 86200 Loudun. Le retrait se fait sur rendez-vous au 06.58.11.58.69, du lundi au vendredi entre 9h et 18h. 


Article 2 : Retard de livraison


2.1 Retard de livraison ou perte/vol de colis
Tout retard suspect de livraison devra être signalé par écrit dans les meilleurs délais par l’acheteur à lanoisettedelouest@gmail.com qui effectuera une enquête auprès du transporteur. A compter de l'exercice du droit de dénonciation, ou des conclusions de l’enquête effectuée par le vendeur SCEA La Noisette de l'Ouest confirmant la perte du colis, le vendeur effectuera un remboursement sur le compte bancaire débité lors de la commande, dans un délai maximum de 14 jours à compter de la réception de la dénonciation, à l'exclusion de toute autre indemnisation, ou réexpédiera les produits à ses frais selon la volonté de l’acheteur.

2.2 Commande erronée, endommagée ou incomplète
Nous faisons de notre mieux pour vous fournir le meilleur service possible. Si toutefois votre commande est erronée, veuillez nous contacter directement, sous 48h après réception du colis, via notre formulaire de contact ou notre adresse email lanoisettedelouest@gmail.com, en indiquant en sujet « Commande erronée », nous vous répondrons en priorité.

Article 3 : Réclamation


3.1 Période de rétractation
Vous disposez d’un délai de 14 jours ouvrés à compter de la réception de vos produits pour exercer votre droit de rétractation (retour de produit) auprès de SCEA La Noisette de l'Ouest sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalité. En cas d’exercice du droit de rétractation dans le délai susvisé, nous vous demandons de prendre contact sur lanoisettedelouest@gmail.com en indiquant le numéro de commande. Nous vous rembourserons le ou les produits concernés dans un délai maximal de 14 jours à compter de la date de la demande de renvoi. Les frais d’acheminement et de retour sont à la charge de l’acheteur. Le moyen de renvoi est au choix du client. Les retours sont à effectuer dans leur état d’origine et complets (emballage, accessoires, notice…) Adresse de retour : SCEA La Noisette de l'Ouest, Beaurepaire, 86200 LOUDUN. 

3.2 Limites et exclusion de droit de rétractation
Tout produit retourné incomplet, abîmé, utilisé, lavé, endommagé, détérioré, sali ou encore consommé, même en partie, ne sera pas remboursé. De même, la responsabilité de l’acheteur pourra être engagée en cas de dépréciation des produits résultant de manipulations autres que celles nécessaires pour établir la nature, les caractéristiques essentielles et le bon fonctionnement des produits. Enfin, conformément à l’article L.121-21-8 du Code de la consommation, l’acheteur ne pourra pas exercer de droit de rétractation pour :
- les produits qui, du fait de leur nature, ne peuvent être réexpédiés ou sont susceptibles de se détériorer ou de se périmer rapidement ; à l’instar de l’ensemble des produits frais.
- les produits qui ont été descellés par l’acheteur après la livraison et les Produits qui ne peuvent être renvoyés pour des raisons d’hygiène ou de protection de la santé.

Date de la dernière mise à jour : 18/08/2023

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